Comment souscrire une assurance auto résilié pour sinistralité ?

contrat assurance auto pour trop de sinistralités

Votre contrat a été résilié suite à un d'accidents, d'un contrôle d'alcoolémie positif , ou encore pour trop de sinistres ? Et vous sollicitez d'autres assureurs qui refusent de vous garantir ?

La malchance ne vous lâche pas d'un cran, vous avez l'expérience de faire un nombre important d'accidents, et votre sinistralité vous à coûté la résiliation de votre contrat ?

Les compagnies d'assurances n'ont, en effet, aucune obligation d'accepter tous les clients qui se présentent, elles peuvent effectuer un choix, notamment en écartant les personnes qui paraissent présenter un risque trop lourd, pour la collectivité de ses assurés. Alors, que faire ?

Personne n'est immunisé contre les accidents au volant, néanmoins même après résiliation de votre contrat pour sinistralité, vous êtes toujours obligés d'avoir une carte verte en Responsabilité civile, afin de dédommager les préjudices causés aux tiers en cas d'accident.

Si votre assureur auto vous a résilié votre contrat, car vous n'avez pas payé votre prime, pour avoir causer plusieurs sinistres, ou parce qu'on vous a retiré votre permis, et vous avez des difficultés à trouver un nouvel assureur ?

Groupe assurance, vous permet d'effectuer une comparaison simple et rapide des offres d'assurances pour résilié, afin d'opter pour le meilleur tarif possible.

5 minutes seulement, vous suffiront pour calculer le devis de votre tarif assurance auto résiliée, et souscrire en ligne.

Un conseil, optez toujours pour la prudence en toute circonstance.

Le Bureau Central de Tarification

Après avoir consulter, sans résultat, plusieurs sociétés d'assurances, faîtes intervenir le Bureau central de tarification.

Cet organisme établira les conditions dans lesquelles les compagnies de votre choix devront couvrir votre responsabilité civile obligatoire.

En revanche, l'assureur peut refuser de vous délivrer des garanties facultatives (dommages à votre propre véhicule, vol, etc.)

Obtenir une carte verte s’avère complexe, lorsqu’on n’y connaît rien en termes d’assurances :

  • Bonus
  • Malus
  • Surprimes

Mon assurance a été résilié par l'assureur pour trop de sinistres

assurance auto après plusieurs sinistres

Tous ces mots vous semblent familiers, mais connaissez-vous ce qu’ils signifient réellement ?

Pour trouver plus facilement l’offre d’assurance compatible, avec la situation actuelle de votre voiture et permis, le simulateur pour les conducteurs résiliés a été créé sur ce site, par des courtiers grossistes, permettant de découvrir en quelques clics, toutes les offres répondant à vos besoins.

Si votre ancien contrat d’assurance a été résilié par l'assureur a cause de plusieurs sinistres, sachez que le comparateur peut vous proposer diverses offres pour les résiliés sinistres. Demandez un devis personnalisé, ou faites vous aider par le service clientèle pour bénéficier de la meilleure offre.

Les montants trop élevés pour les résiliés !

Il n'est pas toujours simple de choisir une assurance voiture moins chère, avec toutes les plateformes et tous les comparateurs, mais la formule pas cher de comparateur-assurances.net, a été mise en place spécialement pour vous, pour satisfaire votre besoin, afin que vous puissiez retrouver une assurance avec un bon prix.

Il y a tant d’assureurs parmi lesquels choisir, de choix de tarifs, mais avec des montants souvent trop élevés pour les résiliés, sans compter que lorsqu’on est un jeune conducteur, le coût d’une assurance est souvent plus cher !

Alors ne tardez pas, nous avons Plusieurs solutions d'assurance spéciales, pour la résiliation après sinistralité.

Combien coûte une assurance pour conducteur malussé ou résilié ?

Votre assurance est résiliée par votre assureur, parce que vous avez eu un malus, ou parce que vous avez été positif lors d'un test d'alcoolémie ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez encore avoir une autre assurance, qui vous permet de reprendre immédiatement la route en toute sérénité.

Il est donc important que vous sachiez, ce que c'est qu'une assurance malussé résilié.

Une assurance malus adaptée à votre besoin, et budget

C'est une formule d'assurance conçue, pour les malus trop élevés. Elle est spécialement adaptée au conducteurs malussés, qui constate que leurs cotisations ont fortement augmentées.

Si c'est le cas pour vous, il est conseillé de changer d'assureur, et d'opter pour ce type d'assurance adapté à votre budget.

Comparez dès à présent, cette nouvelle offre en réalisant votre devis d'assurance malussé résilié en ligne.

Comment trouver une contrat pour les résiliés sinistres

trouver une assurance auto après résiliation pour sinistres

Grâce aux nombreux comparateurs disponibles en ligne, les particuliers peuvent accéder à la liste des assureurs comme la maaf axa aviva et la macif auto qui proposent des garanties sécurisantes et adaptées à leurs besoins à des tarifs intéressants. Lorsque vous obtenez la liste des courtiers proposés par le comparateur de votre choix, n’hésitez pas à faire une demande de devis pour obtenir une offre personnalisée à des tarifs défiant toute concurrence.

Les courtier

Le courtier en assurance auto est un intermédiaire indépendant des compagnies d’assurance qui négocient les tarifs et les conditions pour offrir des contrats offrant des garanties sécurisantes à des tarifs très compétitifs. Il ne s’agit pas d’un agent travaillant pour une seule société. Le courtier doit être couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle pour profiter d’une garantie financière au cas où il serait obligé de rembourser l’un de ses clients pour des dommages subis

Deux erreurs à éviter pour l'assurance résilié

Affirmer au nouvel assureur que vous n'avez pas eu d'accidents Il pourrait accepter de vous prendre en charge avant d'avoir vérifié vos déclarations. Mais, après un accident, s'il prouvait votre mauvaise foi, il pourrait ne pas appliquer le contrat. Les indemnités versées aux victimes seraient finalement à votre charge.

Ne pas vous assurer L'assurance de responsabilité civile étant obligatoire, vous prendriez le risque de payer une amende ou d'être condamné à une peine d'emprisonnement. Là encore, les indemnités versées aux victimes seront finalement à votre charge.

Partenaires
  • Partenaires assurance