
CHANGEZ DE CONDUITE
Pour certains automobilistes, les démarrages en trombe au feu rouge, les accélérations rageuses a chaque dépassement, les freinages brutaux et les passages de rapports de vitesse a la volée relèvent du plaisir de conduite. Peut-être. Mais comme tous les plaisirs, celui-ci se paie, plus précisément a chaque arrêt a la pompe. En effet, rien ne creuse\\r\\ndavantage L’appétit de votre moteur que les sollicitations répétées et les multiples changements du rythme de conduite.
Pour rester a des niveaux de consommation raisonnables, il est préférable d''adopter une conduite zen, tout en souplesse, en conservant une allure aussi régulière que possible. La chose est surtout conseillée en ville, type de parcours ou une voiture a naturellement tendance a bruler plus de carburant.
Pour certains automobilistes, les démarrages en trombe au feu rouge, les accélérations rageuses a chaque dépassement, les freinages brutaux et les passages de rapports de vitesse a la volée relèvent du plaisir de conduite.












